EMPLOI

Emploi à combler : Agent(e) de communication / chargé(e) de projets
Organisation : École de joaillerie de Québec

 

L’École de joaillerie de Québec est une école-atelier spécialisée dans l’enseignement de la joaillerie. L’École est partenaire du Centre de formation et de consultation en métiers d’art (CFCMA) et du Cégep Limoilou pour offrir la formation technique du programme collégial Techniques de métiers d’art- option joaillerie. L’EJQ offre également des activités de perfectionnement aux joailliers professionnels. Elle a aussi un mandat de recherche, d’innovation et de diffusion dans son domaine.

Nous recherchons un(e) agent(e) de communication / chargé(e) de projets à temps partiel qui aura la responsabilité de coordonner les activités de promotion et de diffusion, de gérer les communautés et créer du contenu pour les réseaux sociaux et organiser les événements de l’École.

 

TÂCHES À ACCOMPLIR :

COMMUNICATION

ORGANISATION D’ÉVÉNEMENTS

Toutes autres tâches connexes.

 

QUALIFICATIONS REQUISES :

ET/OU

OU

 

CONNAISSANCES :

Vos conditions de travail :

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature par courriel à l’attention de Joanne Harvey ([email protected]) ou Karine Gosselin ([email protected]) avant midi le 4 mars 2022. Nous communiquerons avec les candidats dans la semaine du 7 mars 2022.

Offre emploi agent de communication – chargé de projets